• votre commentaire
  •  

     

    Chers amis,

    Aujourd'hui, en guise de lettre d'information, il m'a semblé vraiment intéressant de vous transmettre une lettre qui, parmi le très abondant courrier reçu, m' a particulièrement frappée tant elle décrit  avec des mots simples et justes, révoltés et dignes, l'inquiétante montée des précarités, à comparer avec l'invraisemblable scandale de la Société Générale et les mesures particulièrement injustes de Nicolas Sarkozy sur le paquet fiscal.

    Ségolène Royal

    --


    Madame,
     
    Je suis toujours avec grand intérêt votre parcours. Âgé de 72 ans avec mon épouse, nous avons élevé neuf enfants et actuellement nous avons douze petits enfants.
     
    Je suis très inquiet sur l'avenir et surtout sur le pouvoir d'achat et les charges que nous subissons. Depuis combien d'années, devons-nous faire des efforts pour sauver la sécurité sociale ?
     
    La franchise qui nous subissons ne sera pas une économie bien au contraire, moi-même opéré de deux cancers, diabétique et coeur malade, j'ai un lourd traitement à raison de 23 boites par mois, plus le laboratoire et les consultations. Malgré mes 100%, certains médicaments ne sont pas remboursés. Nous avons une petite retraite de 1350 euros par mois, le loyer, le gaz, l'électricité,  les impôts, notre mère de 90 ans en maison de retraite, nous avons aussi une participation à ses frais et nous vivons sans faire d'extra. Nous ne sommes pas les seuls malheureusement, je vois des personnes jeunes et âgées fouiller les poubelles des grandes surfaces.
     
    Pour 2008, j'ai été obligé d'arrêter ma complémentaire et je ne pourrais pas prendre tous mes médicaments, donc je me rendrais à l'hôpital pour me faire soigner, ce qui ne sera pas une économie. Le forfait journalier étant sans complémentaire, je demanderai une aide avec la honte d'en arriver là à 72 ans.
     
    Je n'espère pas aller jusqu'à la fin du mandat présidentiel vu ma maladie qui s'aggrave, mais j'espère et surtout, je souhaite le jour où vous arriverez au pouvoir, que vous penserez à toute cette misère. J'ai travaillé à 14 ans et j'ai fini à 60 ans pour une retraite de misère. Ma femme avec 9 enfants ne travaillait pas et ça ne lui a pas rapporté grand chose, si la médaille française.
    Je m'excuse de cette présente, mais j'ai besoin de m'exprimer.
     
    Je vous prie de croire, Madame, à ma très respectueuse considération.
     
    Monsieur Georges P.
     
    --

    Si vous souhaitez adhérer en ligne à l'association  Désirs  d'avenir :
    http://www.desirsdavenir.org/index.php?c=adhesion 


    votre commentaire
  •  
     
    Pour combler le déficit de la sécu, nos chers gouvernants ont trouvé 
    que le mieux, c'était encore de nous faire payer...
     
    1) Dorénavant, sur une consultation médicale, nous allons devoir verser 1 euro
    2) Nous allons être hyper contrôlés lors des arrêts maladie.
    3) Nous allons devoir consulter un généraliste avant de voir un spécialiste.
    4) Pour tout traitement de plus de 91 euro, nous en serons de 18 euro de notre poche.
     
    Toutes ces mesures sont destinées à combler le fameux trou qui est à ce jour de 11 milliards.
    Or, savez-vous que :
     
    1) Une partie des taxes sur le tabac, destinée à la Sécu n'est pas reversée : 7.8 milliards
    2) Une partie des taxes sur l'alcool, destinée à la Sécu n'est pas reversée : 3.5 milliards
    3) Une partie des primes d'assurances automobiles destinée à la Sécu n'est pas reversée : 1.6 milliards
    4) La taxe sur les industries polluantes destinée à la Sécu n'est pas reversée : 1.2 milliards
    5) La part de TVA destinée à la Sécu n'est pas reversée : 2.0 milliards
    6) Retard de paiement à la Sécu pour les contrats aidés : 2.1 milliards
    7) Retard de paiement par les entreprises : 1.9 milliards
     
    En faisant une bête addition, on arrive au chiffre de 20 milliards d'euro.
     
    Conclusion, si les responsables de la Sécu et nos gouvernants avaient fait
    leur boulot efficacement et surtout honnêtement, les prétendus 11 milliards
    de trou seraient aujourd'hui 9 milliards d'excédent... Ces chiffres sont issus
    du rapport des comptes de la Sécu. Faites circuler ce message.
     
    Si les pouvoirs publics étaient vraiment convaincus qu'il nous faut consommer
    5 fruits et légumes par jour pour sauver notre santé et donc l'assurance maladie,
    ils supprimeraient la TVA sur ces produits !

    votre commentaire
  • Phénomènes inexpliqués ...

    17-02-2007

     

     

    Histoires mystérieuses ...

     

    Sur 7000 cas signalés en 150 ans (depuis les apparitions de Notre-Dame de Lourdes), 2000 sont reconnus comme "guérisons inexpliquées" par la médecine, mais seulement 67 comme "miracles" par l'Eglise.

    La 67e miraculée de Lourdes vit en Italie : à l'âge de quarante ans, elle était condamnée par une maladie incurable et elle a aujourd'hui quatre-vingts quinze ans.

     

    Le petit Bouddha, un jeune Népalais de seize ans, était en méditation depuis plus de six mois au pied d'un arbre. Il aurait de nombreuses similitudes avec Bouddha.

     

     

    Batonnet d'encens brûlé

     

    Un batonnet d'encens brûlé complètement mais les cendres sont collés les uns aux autres formant des figures combinaison de droites et courbes en forme d'arc de cercle ... clicker ici

    Autre observation concernant la stabilité de cette structure crée au hasard au cours de la combustion : les premiers cendres formant une droite comme un renfort pour la 3è et 4è courbe, la 2è s'appuie sur la 5è et 6è. Cette dernière peut être considérée comme fixe grâce à la tige ! ... La nature est-elle intelligente ?

    Il devait exister de nombreuses fibres "invisibles" qui retiennent les cendres sur ces diffentes courbes d'une part, et d'autre part maintiennent l'équilibre (stable) de ce système. Le bambou a donc une prodigieuse résistance qui peut être servi pour le renforcement du sol en construction ...

     

     

    Rupture suite à un courant d'air : Chute

     

    La rupture survient quand le point fixe sur la tige a lâché ... entrainant la chute du système, mais la structure de l'ensemble (1 droite + 5 courbes) reste pratiquement intact sauf la dernière courbe ! On voit effectivement des fibres noires au milieu qui sont englobées par les cendres et que le diamètre de la tige d'encens avant et après combustion ne change pas !

     

    Recherche google : "paranormal batonnet d'encens brûlé"

     

     

    Phénomène inexpliqué :

     

    un bol en verre très solide ... et pourtant se casse en 2 morceaux parfaitement identiques, après qu'on y verse de l'eau bouillante et la remue pour dissoudre du lait en poudre ... seulement 3 tours et la cuillère touchait légèrement le bord du bol !

    Aucune bavure et parfaitement plane dans le plan de cassure ...

     


    On trouve ce genre de bol ici dans les grandes surfaces, couleur brun léger ou foncé : les traces laissées par le plan de joint du moule serait une explication possible, ou un amorce de fissure ... on entend un bruit qui ressemble à un début de quelque chose qui va se casser et une seconde après ça casse ! Ce bol à soupe est le plus solide qu'on trouve sur le marché ...

     

    Le duralex :

    On sait que le Duralex a vu le jour à La Chapelle-Saint-Mesmin (Loiret), tout près d'Orléans, en 1946. Avant de songer à investir la vaisselle incassable, Saint-Gobain se préoccupait de sécurité routière. Avant la Seconde Guerre mondiale, pour les vitres des automobiles, ses chercheurs mirent au point un verre trempé. Voilà le genre d'expérience exécutée dans le laboratoire de la compagnie : on laissait tomber une boule en acier d'un kilo d'une hauteur de 1,50 mètre sur une glace en verre trempé. Cette dernière résistait au choc tandis qu'une glace ordinaire soumise au même traitement volait en éclats. Pour le verre de table, beaucoup de bris ont dû être nécessaires avant de contrarier sa fragilité.

     

     

    Epérience de mort imminente ...

     

    Voici l'histoire d'un patient atteint de plusieures maladies graves ... échappé à la mort d'une dizaine de fois. Il nous raconte ce qu'il a vécu comme expérience. Pendant cette période de mort immnente ces yeux sont restés grands ouverts, il entend et sait ce qui se passe autour de lui : les va et vient, les discussions, ... mais il ne peut pas réagir ! A certain moment il voit son corps innanimé allongé par terre ... il essaie de toucher le pied et arracher un doigt de pied mais ne ressent pas de douleur !

     

     

     

     

    Piles usagées rechargées dans les mains !

     

    C'était un hasard ... un tesiomètre en panne à cause des piles qui sont à plat ! En les prenant dans les mains pendant 5 mn et lorsqu'on les remets dans l'appareil, ça fonctionne à nouveau !

    2000 s d'utilisation au 1er essai de 5 mn et 700 s au 2è ... En résumé, une pile usée de 1.5V AAA pourrait être rechargée dans la main pendant 5 mn et obtenir au moins 30 mn d'utilisation à la 1ère charge, et au moins 12 mn à la 2ème ! au 3è essai ... juste suffisant pour une seule mesure.

    (Remarque : il s'agissait des piles LR03-AAA 1,5V Classic de marque Casino, pile alcaline sans cadmium et sans mercure, non rechargeable et utilisable avant 04/2009). Des essais sont en cours avec les lecteurs MP3. Des magnétiseurs ou autres pratiquants de technique telle que reiki qui ont du magnétisme dans leur main nous partageront leurs expériences.

     

    On a récupéré une trentaine de piles usées LR03-1.5V AAA ... prêtes à des essais ! La plupart sont de marque Duracell, date limite 2012.

                                                              

     

    01-08-2006 :

    Ouf ! Voici le moment tant attendu est arrivé ... les piles sont épuisées ! C'est à dire au bout de 563.5 mn au lieu de 250 mn d'utilisation ... après plus de 6mn30 de test ce jour : le signe "piles épuisées" s'affiche.

    Je les sors de l'appareil et les prends dans mes mains pendant 6mn, puis les remets en place : il faut réintroduire la date et l'heure (c'était bon signe), j'ai effectué une mesure (durée 30" environ) ! Je ne sais pas combien cela va durer comme initialement (fin mai 2005 avec les 2 premières piles Casino, boîte de 4), là c'étaient les 2 dernières qui me restent.

    1ère observation :
    les 2 dernières piles ont une durée d'utilisation anormale puisque les 2 permières avaient une durée de 250 mn environ au lieu de 563 mn !

    2ème : ces piles usagées sont rechargées après 6 mn dans les mains !

    3è : sur d'autres piles usagées de différentes marques (Sony, Duracell, ...) ça marche aussi mais uniquement avec des personnes de mon choix mais non pas avec des anonymes ! C'est vrai que ça dure seulement 2 secondes !

    4è : les piles Casino sont anormales ...

     

    02-08-2006 :

    Je suis rassuré ... le rechargement permet d'utiliser encore 60 secondes (2 mesures) ! Mais au bout du compte les 3è et 4è de la boite ---> 564 mn tandis que les 1ère et 2è ---> 318 mn (avec 2 rechargements) !<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    La différence je crois vient de ce que la plupart du temps (90%) l'appareil est utilisé par moi-même : ces piles se trouvent à 1cm de mon poignet gauche, mais elle sont quand même protégées par le fond du boîtier en plastic d'une épaisseur de 2mm !<o:p></o:p>

     

     

    06/08/2006 : <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Après 4 jours de « repos » … voilà, elles se ressourcent toutes seules : je suis surpris que l’appareil fonctionne à nouveau, 3 mesures ou 90 secondes encore ! Ensuite c’est fini, photo ici … Lien

    <o:p> </o:p>

    Quelques minutes après quand je décide de prendre une photo pour montrer qu’il fallait bien remplacer des piles usagées, pour cela comment faire apparaître l’image avec son avertissement ?<o:p></o:p>

    Voilà l’image : ça remarche … c’est vraiment étrange ! le fait de laisser l’appareil au poignet permettait de recharger ces piles : 4 essais ou 120 secondes ! Voici l’image :  Lien<o:p></o:p>

     

     

    07 août 2006 :
    24h après l'appareil ne fonctionne plus (comme le 1er lien ci-dessus) : peut être faudra-t-il laisser reposer 4 jours encore ?    Maintenant je ne sors plus les piles pour recharger dans les mains, mais les laisser dans l'appareil et au poignet gauche pendant 5 minutes ...   ça remarche pour 60 secondes (2 mesures) !

    Que s'est-il passé ? La température du corps (37°C) peut-elle réchauffer les piles et à travers la paroi en 5 mn ? Sachant que la température ambiante de 23°C n'avait aucun effet sur elles pendant 24h ...

    Notre corps émettait bien des vibrations  ? 

    Oui le temps nécessaire pour que la réaction chimique se remet ... mais cela se remet beaucoup plus rapidement dans les mains (ou au poignet) et c'est indiscutable. Le miracle ne pouvait pas exister car il faudrait que la mort survienne un jour quand même ! On ne peut pas ressusciter mais rallonger de 569 - 318 = 151 mn soit 47% pas mal non ?  

     

    Je constate que ces piles sont réellement "morts" 5 jours après ... plus de repos et de rechargement possible ! Il serait intéressant de tester également chez les pratiquants du reiki et du magnétisme mais personne ne s'est manifesté

     

     

    Mon secret : pratique tellement simple et tellement difficile ...

     

    Je confirme qu'il est tout à fait possible ... ce n'est pas un don ou un hasard mais à ce jour on n'a pas de moyens de vérification suffisants ! Il faudrait au minimum un chargeur de piles AAA pour bien vérifier que ces piles se rechargent aussi bien sinon mieux que les poignets !

    <o:p> </o:p>

    On peut utiliser un chargeur de piles AAA ... j'en ai trouvé un mais pour 1.2V au lieu de 1.5V ! Mais attention si vous mettez des piles non rechargeabes, ça risque d'exploser  ! On se pose la question : tout ce qui est fabriqué par les humains est potentiellement dangereux ...

    mais tout ce qui vient de la nature sera "intelligent"   ?

     Démarche expérimentale, observation ... oui, mais je suis incapable d'expliquer ce phénomène qui pourtant se transmet facilement : pourquoi faire simple quand on peut faire complqué ?

     

    Des forums sur ce sujet ici et surtout ici

     

    Recherche sur google : "paranormal piles usées non rechargeables" ?


    votre commentaire
  •  

    Le métaphore  de la grenouille met en évidence les conséquences funestes de l’inconscience du changement, qu’il affecte notre santé, nos relations, l'évolution sociale ou l’environnement. Conscience ou cuisson, il faut choisir !

     

    " Imaginez une marmite remplie d'eau froide dans laquelle nage tranquillement une grenouille. Le feu est allumé sous la marmite, l'eau chauffe doucement. Elle est bientôt tiède. La grenouille trouve cela plutôt agréable et continue à  nager.  La température continue à grimper. L'eau est maintenant chaude. C'est  un  peu plus que n'apprécie la grenouille, ça la fatigue un peu, mais elle ne  s'affole pas pour autant.  
    L'eau est cette fois vraiment chaude. La  grenouille commence à trouver cela désagréable, mais elle s'est affaiblie, alors elle supporte et ne fait rien.  
    La température continue à monter jusqu'au moment où la grenouille  va tout simplement finir par cuire et mourir.  
     
    Si la même grenouille avait été plongée directement dans l'eau à 50°,  elle aurait immédiatement donné le coup de patte adéquat qui l'aurait éjectée aussitôt de la marmite.  
     
    Cette expérience montre que, lorsqu'un changement s'effectue d'une manière suffisamment lente, il échappe à la conscience et ne suscite la plupart  du temps aucune réaction, aucune opposition, aucune révolte ".  
     
    Si nous regardons ce qui se passe dans notre société depuis quelques décennies, nous subissons une lente dérive à laquelle nous nous habituons.  Des tas de choses qui nous auraient horrifiés il y a 20, 30  ou 40 ans, ont été peu à peu banalisées, édulcorées, et nous dérangent mollement à ce  jour, ou laissent carrément indifférents la plupart des gens.  
     
    AU NOM DU PROGRÈS et de la science, les pires atteintes aux libertés individuelles, à la dignité du vivant, à l'intégrité de la nature, à la beauté et au bonheur de vivre, s'effectuent lentement et inexorablement  avec la complicité constante des victimes, ignorantes ou démunies. Les noirs tableaux annoncés pour l'avenir, au lieu de susciter des réactions et des mesures préventives, ne font que préparer  psychologiquement le peuple à accepter des conditions de vie décadentes, voire DRAMATIQUES.  
     
    Le GAVAGE PERMANENT d'informations de la part des médias sature les  cerveaux qui n'arrivent plus à faire la part des  choses...  
     
    Lorsque j'ai annoncé ces choses pour la première fois, c'était pour demain. Là, C'EST POUR AUJOURD'HUI.  

     


    Alors si vous n'êtes pas, comme la grenouille, déjà à moitié cuits,  donnez le coup de patte salutaire avant qu'il ne soit trop tard ".  

    (Olivier Clerc, écrivain et philosophe, a envoyé un petit conte d'une grande richesse d'enseignement. Il s'agit du principe de la grenouille dans la marmite d'eau : sommes-nous déjà à moitié cuits ?, http://www.olivierclerc.com )

     

    Zinédine Zidane revient ...

    C'est la voix Dahan - Chirac au téléphone :
    "Est-ce que je peux vous demander une faveur?". "Oui, bien sûr", lui répond le capitaine des Bleus. "Si, au moment de La Marseillaise vous pouviez avoir la main sur le coeur, alors vous me feriez le plus grand plaisir, comme en 1998", demande alors l'imitateur. "On le fera, on le fera", lui assure "Zizou".   

    Il est drôle Gérald Dahan en imittant la voix de Chirac et ce qui est amusant c'est que Zizou croyait que c'était Chirac lui-même. Il y a donc surement un effet Chirac pour que la France gagne ...

    Jacques Chirac artisan de la victoire des bleus comme en 1998 (le 23è joueur sélectionné !). En demandant au Sélectionneur et à Zizou de mettre la main sur le coeur au moment de la Marseillaise, il crée une sorte de solidarité entre les joueurs en hommage au Président ... Jacques Chirac indispensable pour une France qui gagne ... 

     

    Top Secret :

     

    L’envers de la défaite cinglante de Lionel Jospin (21 avril 2002) :<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

    -      Pourquoi ce virage à 180° en autorisant la culture OGM dans le but de recherche scientifique en France ?<o:p></o:p>

    -      Défaite cinglante à cause de Jean-Pierre Chevènement et Christiane Taubira ?<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Réf. http://perso.wanadoo.fr/metasystems/ArmesClimatiques.html<o:p></o:p>

            http://www.grip.org/pub/rapports/rg98-5_haarp.pdf<o:p></o:p>

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique